Majestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Majestic présente sur l'univers Deimos d'Ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOS MERCENARY

Aller en bas 
+2
NoSvaL
Zobi
6 participants
AuteurMessage
MedMatt




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyLun 10 Nov - 11:45

Bonjour,

vous avez un nouveau message.






------------------------TOP SECRET-------------------------
Citation :

SOS MERCENARY
n'est pas une alliance comme les autres. C'est une société mettant en relation des clients (joueurs ou alliance) avec des mercenaires (non présents dans l'alliance).



SOS MERCENARY Logo-merc-2e46f1a

PRINCIPE


1- Un client nous envoi une demande pour attaquer un joueur, détruire ses défenses ou sa flotte (pour diverses raisons : conflit, course au classement, etc...) sur notre forum.

2- Si sa demande est acceptée, nous montons un dossier (rapports d'espionnage, horaires de connexion, etc...) que nous envoyons à nos mercenaires.

3- Il n'y a aucun mercenaire dans notre alliance, nous faisons appel à des mercenaires privés ou à des alliances de raideurs. Le client n'aura aucune information concernant nos mercenaires.

4- Le mercenaire intéressé est libre d'attaquer ou non le joueur suivant la rentabilité. Il n'a AUCUN COMPTE A NOUS RENDRE. Afin de rester dans l'ombre et de ne pas risquer le bash, il n'y aura pas de primes versées : tout se joue sur la rentabilité, et le don d'informations capitales, pour une attaque rentable et rapide en toute discrétion.

5- En échange nous signons avec nos mercenaires/alliances de raideurs un pacte commercial et de non-agression afin de leur fournir assez de deutérium (taux d'échange avantageux) pour mener à bien leurs attaques et pouvoir nous développer rapidement.



SOS MERCENARY Logo-merc-2e46f1a



Voilà pour la présentation.

Nous ne visons pas un bon classement au général, nous voulons juste être connu pour la gestion du mercenariat de Deimos.

L'alliance est toute neuve, nous recherchons donc des mercenaires pour commencer notre petite entreprise.

Merci de l'intérêt que vous porterez à notre demande.

Cordialement



MedMatt
Revenir en haut Aller en bas
Zobi




Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyLun 10 Nov - 11:55

Sympa le concept et le RP.

Bienvenue a vous/toi sur notre Board.
Revenir en haut Aller en bas
NoSvaL

NoSvaL


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : France

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyLun 10 Nov - 12:38

Bienvenue à vous sur notre forum la SOS mercenary.

Jolie présentation, j'apprécie également le concept.
Revenir en haut Aller en bas
MedMatt




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyLun 10 Nov - 14:34

Merci à vous. Le concept vient du fait que l'on est dans un univers tout neuf.

Il faut dire aussi que l'on essai de se placer avant l'apparition (très prochaine j'espère) d'une bonne guerre.

Du coup on monte nos mines, et on essai de se trouver des alliés que l'on pourra fournir en deut si guerre il y a. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floki

Floki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyLun 10 Nov - 15:07

Bienvenue sur le forum,

J'aime bien le concept mais je ne vois pas ou est l'interet du coup du mercenaire s'il n'y a aps de prime au bout. De ce fait les demandes des gens sur votre forum ne seront pas remplis, enfin les primes sont faites pour que le mercenaire se concentre dessus afin de realiser l'objectif, s'il n'y a pas de gain autour pourquoi s’embêter ?

C'est le seul point qui me laisse un peu perplexe quant au bon fonctionnement de votre alliance.

Sinon j'aime bien, bon courage a vous Smile

(la vente de deut a taux mini 1,5/1/1 pourrait etre une bonne motivation )
Revenir en haut Aller en bas
MedMatt




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyLun 10 Nov - 16:42

En ce moment on fait du 1.8/1.4/1 à nos mercenaires.

On est en train de monter tout ça.

Le fait de ne pas avoir de primes c'est surtout pour ne pas avoir à ouvrir un sujet sur le forum officiel d'Ogame et tout le tralala (prévenir l'opérateur, pas discret pour le client).

Je dirais que l'on est plutôt ici dans un échange de bons procédés.

D'un côté nous nous faisons une liste de mercenaires partout dans l'univers, histoire d'avoir une bonne force de frappe pour nos futurs clients. Pour payer ses mercenaires sans primes il nous faut leur faire des prix intéressants (jusqu'à 1.5/1/1 in fine, et puis entre nous rien ne nous empêche de fournir un peu plus de deut que pour l'attaque simple). C'est pour cela qu'en ce moment on recherche des mineurs deutiers en tant que membre de notre alliance et on négocie avec des alliances de mineurs pour pouvoir bien fournir. C'est notre activité principale du moment.

L'avantage pour le mercenaire, c'est qu'il n'est obligé de rien. S'il ne veut pas attaquer car non rentable, il n'attaque pas. Nous fournissons rapports d'espionnage, coordonnées des planètes et horaires de connexion du joueur. Chacun de nos contrat se déroulera en plusieurs phases, avec notamment une phase pour monter un dossier complet (d'où l'intérêt d'avoir des espions dans notre alliance, mais chuuut c'est secret). Ce n'est pas trop prise de tête pour le mercenaire. Il lui suffit d'envoyer une sonde pour voir si nous disons vrai et hop c'est parti.

En gros on se fait un bon carnet d'adresse, on fait signer des pactes commerciaux avec des mineurs et des pactes de non agression avec des raideurs. Avec tout ça on essaie de rentabiliser les échanges, en temps surtout et en consommation de carburant également.

Nous sommes un intermédiaire, ce qui signifie que nous pouvons avoir un pacte avec l'alliance 1 et avec l'alliance 2, mais l'alliance 1 et 2 ne sont reliées par aucun pacte et peuvent donc s'attaquer librement (en temps de guerre notamment). Les pactes avec nous sont officiels, mais les échanges commerciaux sont officieux. scratch


En temps de guerre, notre petite entreprise prendra une autre ampleur, mais nous ne sommes pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
NoSvaL

NoSvaL


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : France

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyMar 11 Nov - 13:42

Vous vendez du deut ?
Revenir en haut Aller en bas
gargamel

gargamel


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyMar 11 Nov - 22:01

salut, perso je comprends pas vraiment le principe ^^'
je veux dire si je veux taper quelqu'un je vais moi même me renseigner sur ses heure de co réguliere, je vais pas aveuglément demander a quelqu'un de faire le boulot à ma place, surtout si vous ne visez pas le top a ce que j'ai pu comprendre, vos technologies espionnages seront bien en dessous des raideurs et donc par conséquent ne verrez rien sur les rapports.
Après j'ai peut être mal compris (oui je comprends vite mais faut m'expliquez longtemps! :p)
Après si vous faites de bon taux, je suis preneur sur le deutérium Very Happy
A+ Gargamel
Revenir en haut Aller en bas
MedMatt




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyMar 11 Nov - 22:19

gargamel a écrit:
salut, perso je comprends pas vraiment le principe ^^'
je veux dire si je veux taper quelqu'un je vais moi même me renseigner sur ses heure de co réguliere, je vais pas aveuglément demander a quelqu'un de faire le boulot à ma place, surtout si vous ne visez pas le top a ce que j'ai pu comprendre, vos technologies espionnages seront bien en dessous des raideurs et donc par conséquent ne verrez rien sur les rapports.
Après j'ai peut être mal compris (oui je comprends vite mais faut m'expliquez longtemps! :p)
Après si vous faites de bon taux, je suis preneur sur le deutérium Very Happy
A+ Gargamel

Tu fais bien de demander.

Premièrement, nous faisons de bons taux, notre but in fine c'est d'avoir l'exclu de vous servir. Wink L'alliance est toute neuve, nous allons nous développer, en recrutant de bons mineurs pour bien fournir.

Mais c'est que nous voulons nous diversifier, car il faut le dire, on se fait chier un peu sur Deimos ! Razz Notre deuxième activité (qui n'est pas encore lancée) c'est du mercenariat avec les joueurs que nous fournissons en deut (seulement s'ils veulent, pas de prise de tête, pas d'obligation, pas de compte à rendre) pour des clients intéressés.

En gros, on a des idées, on est motivé, mais on n'est pas forcément en position de force car niveau classement on n'est pas top. Mais on recrute, on négocie, on avance. On aimerait dans un avenir proche mettre la main sur le commerce de deut de l'univers, et les alliances qui seront avec nous aurons du deut à foison ! C'est surement utopique mais on pense y arriver, et au vu de notre progression récente, on est sur la bonne voie. En tout cas, on a envie de nous amuser.

Je pense que si on fini par s'entendre, et que vous finissez par avoir confiance en nous, nous pourrons vous fournir deut et joueurs à attaquer, rentables.

Personnellement, je suis dans les 2300, mais je vise les 1000 d'ici 3 semaines, mais ça c'est une autre histoire. flower
Revenir en haut Aller en bas
NoSvaL

NoSvaL


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : France

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyMar 11 Nov - 22:38

C'est conceptuel, après à voir si cela fonctionne sur le long terme SOS MERCENARY Icon_wink

Par contre pareil si vous vendez du deut, contacter moi :

IG > NoSvaL
Revenir en haut Aller en bas
MedMatt




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyMer 12 Nov - 13:31

Pas de soucis pour le deut Wink
Revenir en haut Aller en bas
MedMatt




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyDim 16 Nov - 11:01

Nous sommes maintenant dans le top 65, bientôt une petite fusion qui nous ramènerait dans le top 50. Je ne dis pas ça pour faire de la pub hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MedMatt




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyMer 26 Nov - 14:02

Bonjour,

je viens vous faire part d'un petit changement dans le fonctionnement de notre mercenariat : les primes sont possibles.
Nous fournirons toujours un dossier le plus complet possible sur la potentielle cible. Toujours libre au mercenaire de faire le contrat ou non. Suivant ce dernier, mon équipe et moi proposerons à un de nos mercenaires d'attaquer la cible en fonction des coordonnées de l'attaquant et de la cible.
Nous discuterons de la prime avec le client, et nous proposerons tout ça au mercenaire, à lui ensuite d'accepter ou non.
Pour faire partie de mes contacts en tant que mercenaire, merci de me contacter IG. N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

SOS MERCENARY est bientôt au complet, nous sommes maintenant top 33, une belle progression donc.

Nous vendons également du deut. Les taux varient en fonction des pactes et de la régularité des demandes.
Je ne peux pas vous proposer un pacte commercial, je laisse à nos diplomates le soin de voir ça. Mais sachez que vous pouvez quand même me proposer un pacte ici si vous le souhaitez, je ferai passer le message. Nous avons un membre qui s'occupe de réunir les ressources voulu parmi nos membres et s'occupe également de redistribuer les ressources échangées. Avec cette technique, les échanges sont d'une rapidité exemplaire, croyez moi. Wink

Cordialement
MedMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kasbull




Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyDim 30 Nov - 15:27

Moi je préfère vous raider.
Revenir en haut Aller en bas
MedMatt




Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2014

SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY EmptyLun 1 Déc - 10:31

Je pense que tu as mieux à raider. Après tout on fourni ton chef de temps en temps (quand il demande), il ne va pas être content si on lui refuse du deut parce que l'on s'est fait casser par un de ses membres. ^^

Mais bon c'est le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS MERCENARY Empty
MessageSujet: Re: SOS MERCENARY   SOS MERCENARY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS MERCENARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestic :: External Area :: Diplomatie Team/Team-
Sauter vers: