Majestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Majestic présente sur l'univers Deimos d'Ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature SolarImpact

Aller en bas 
+2
NoSvaL
SolarImpact
6 participants
AuteurMessage
SolarImpact




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptySam 8 Nov - 17:43

Bonjour à vous,

J'ai consulté la page diplomatie sur le forum officiel et j'ai découvert votre alliance. Celle-ci m'intéresse car il semble y avoir une volonté d'écrémage à l'entrée, d'entraide et une assiduité sur le long terme. Pour cela je souhaite y présenter ma candidature.


Citation :
Synthétiquement au 08/11/14:

Ingame : SolarImpact
Classement général : 61
Classement économie : 109
Classement militaire : 22
Age : 27
Skype : oui
Equipement mobile : oui


Mes ambitions :

J'ai découvert Ogame il y a maintenant plusieurs années, j'ai joué précédemment sur Léo où j'ai atteint le classement top 100 après avoir commencé avec un an de retard sur le lancement de l'univers, top 50 flotte, orientation mineur très agressif (pseudo : Grand Amiral Thrawn), 1 HOF (100M cdr). J'ai été le créateur/animateur de l'alliance AD ASTRA sur ce même univers avant de passer la main. Celle-ci fut dissoute car mon repreneur n'avait pas la volonté de pérenniser celle-ci et les membres se sont dispersés malheureusement.

Je suis méthodique et rigoureux. Je construis mon compte de façon structurante (emplacements clés de planètes et portée de phalange, pilotage stratégique avec diversification des points économie/recherche/flotte, lunes sur chaque planètes avec gates etc.). J'ambitionne de jouer sur le long terme et je souhaite peser sur l'univers. Je suis fidèle et honnête envers les membres de l'alliance.

Je me tiens a votre disposition pour vos questions.

Cordiales salutations,

SolarImpact
Revenir en haut Aller en bas
NoSvaL

NoSvaL


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptySam 8 Nov - 17:50

Bienvenue à toi SolarImpact.

Merci de t'intéresser à notre alliance.

Voici mon skype : nosvalisback
Revenir en haut Aller en bas
SolarImpact




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptySam 8 Nov - 18:00

Merci pour avoir répondu; quand souhaitez vous organiser le skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand

Le Marchand


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptySam 8 Nov - 18:10

Bonjour et bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Floki

Floki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptySam 8 Nov - 19:43

Bonsoir et bienvenue sur le forum MAJ.

C'est mon voisin de début d'univ !

C'est une candidature sympa, mais j'aurai quelques questions pour toi :

> Pourquoi notre alliance plutot que la GRIM / FOA ou DESINTOX ?
> J'ai vu que tu avais un jolie classement flotte mais il me semble que tu n'aies pas posté de Hof sur le board, est ce volontaire ?
> Pour quoi quel est la place de l'alliance dans le jeu ?
> Que fais tu IRL ?
> Es tu toi aussi tout rouge quand tu es exposés au soleil plus de 2h consécutives ?

Voila

Revenir en haut Aller en bas
SolarImpact




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptySam 8 Nov - 20:20

Bonsoir Floki! et oui nous sommes tout proche en G1.

Q1/ Concernant les autres alliances, plusieurs points : je n'aime pas la bière! je ne vénère pas DAYTON et l'herbe très peu pour moi! Je ne m’identifie absolument pas à ces thématiques... par ailleurs j'ai trouvé votre message fluide et agréable sur le forum officiel ce qui a attiré mon intérêt. De même, j'ai observé les réponses des candidatures précédentes (traitées avec sérieux); les membres de l'alliance sont homogènes (statistiquement).

Q2/ Je ne poste pas sur le forum officiel maintenant; je préfère poster dans un cadre privé comme l'alliance.

Q3/ L'alliance apporte un plaisir supplémentaire de jouer : la coopération, l'entraide apportent une expérience de jeu plus intense. L'entente génère des synergies intéressantes (notamment sur les solutions tactiques). Jouer seul peut devenir lassant également...

Q4/ IRL = Banque/Finance (j'en parlerai plus en privé si skype il y a)

Q5/ Cela dépend! si une jolie brune me passe de la crème je peux rester des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Floki

Floki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptySam 8 Nov - 20:43

Merci de tes réponses.

En ce qui concerne la brune je vois que nous partageons le même avis et c'est un bon debut Smile

SolarImpact a écrit:

Q2/ Je ne poste pas sur le forum officiel maintenant; je préfère poster dans un cadre privé comme l'alliance.

Ce qui signifie que tu as donc deja réalisés quelques hof sur l'univers ? Serait il possible de les avoir en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
SolarImpact




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptySam 8 Nov - 20:50

NON, c'est ma ligne de conduite que je me suis définit pour cet univers; pour être honnête je n'ai pas encore réalisé de HOF. Les gros coup tombent rarement du ciel et je raid beaucoup pour alimenter mon évolution en points.
Revenir en haut Aller en bas
Floki

Floki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptySam 8 Nov - 21:05

Ok, donc tu fais surtout du mass pillages pour le moment mais ca a l'air de pas trop mal te reussir vu le classement.

Quelle est ta composition de flotte préférée ?

Revenir en haut Aller en bas
SolarImpact




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptySam 8 Nov - 21:24

J'ai un gros faible pour les destructeurs... mais le bombardier est vraiment bien pour défoncer les bunkers.

Mais j'aime toute la gamme.

D’après mon expérience et a mon humble avis, c'est la rentabilité qui est l'indicateur clé. Il faut adapter sa composition en fonction de l'adversaire et adapter les vaisseaux en fonction du RF, de la défense, avec tampon, sans tampon etc.

Aucun raid ne se fait sans calculs et optimisation de la composition vs rentabilité. En tout cas je procède comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zobi




Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptyDim 9 Nov - 21:14

Yop Smile

candidature sérieuse et intéressante

On attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
SolarImpact




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptyDim 9 Nov - 22:05

Bonsoir,

Floki, pour te montrer le genre de raid que je fais :


Citation :
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 120.225 unités de métal, 127.500 unités de cristal et 70.000 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.826.500 unités.
Un champ de débris contenant 362.500 de métal et 190.000 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 8 %

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 60.774 unités de métal, 64.189 unités de cristal et 35.166 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 517.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.

Vos recycleurs (50) ont une capacité totale de 1.000.000. 362.500 unités de métal et 190.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ [X:XXX:10]. Vous avez récolté 362.500 unités de métal et 190.500 unités de cristal.

Gain net = 1,030 Million

C'est pas grand chose mais quand tu arrives a en faire 2/3 par jours la vie est belle...
Comme le disait Sun Tzu "il faut se nourrir sur le dos de l'ennemi"

A votre disposition,

SolarImpact
Revenir en haut Aller en bas
Floki

Floki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptyDim 9 Nov - 22:07

Effectivement, je suis entièrement d'accord avec toi peut importe l'ampleur du combat tant que la renta est la.

Les questions avait pour seul but de m'informer sur ton style de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floki

Floki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptyLun 10 Nov - 15:01

Puis je avoir ton ID skype par MP Solar ? Histoire de pouvoir discuter un peu avec toi sur le chan.
Revenir en haut Aller en bas
SolarImpact




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptyLun 10 Nov - 15:39

Bonjour Floki,

Je t'envoi mon contact par MP.
Revenir en haut Aller en bas
n0nOs
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptyMar 11 Nov - 18:50

Salut Solar, peut tu nous montrer ta progression ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://majestic.ogameunivers.com
SolarImpact




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptyMer 12 Nov - 7:52

Bonjour,

Il suffit d'aller sur war raider...
Je n'ai pas pu coller le lien car la fonction désactivée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand

Le Marchand


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptyMer 12 Nov - 11:58

Screenshot et c'est reglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
SolarImpact




Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact EmptyLun 17 Nov - 21:21

Bonjour à vous tous,

J'ai réfléchis et je vais renoncer à candidater à votre alliance;
Je vous remercie pour le temps que vous m'avez consacré, votre bienveillance et les échanges que nous avons eu.

Je vous souhaites a vous tous un très bon jeu.

Amicalement,

SolarImpact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SolarImpact Empty
MessageSujet: Re: Candidature SolarImpact   Candidature SolarImpact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SolarImpact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestic :: External Area :: Candidatures-
Sauter vers: