Majestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Majestic présente sur l'univers Deimos d'Ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature PsykoZz

Aller en bas 
+5
Le Marchand
Floki
Luis Suarez
dako
Zobi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 16:32

Bonjour à tous, avant toute chose commençons par une petite pointe d'humour car j'adore rigoler Very Happy

C'est un colon Français qui arrive en Amérique et découvre une nouvelle terre, sur celle-ci se trouve une tribu indienne. L'homme décidé à conquérir cette terre, se dirige vers la tribu et se met à crier :
- "Que tout le monde s'avance j'ai un défis à vous lancer si vous voulez vivre et travailler pour moi, sinon tout le monde mourra!"
La tribu indienne bien décider à vivre s'avance et écoute attentivement l'homme qui repris aussitôt :
- "Choisissez vos 3 plus valeureux hommes qui devront relever mon défis, si ils réussissent vous aurez la vie sauve!"
La tribu sélectionna donc 3 féroces guerrier et les présenta au Français.
- "Je vais donc vous annoncez le défis" dit-il, il prit un des 3 indiens à part et lui dit :
- "Va dans la forêt me chercher 30 fruits identiques et revient me voir." L'indien parti donc, et pendant ce temps, le Français isola les 2 autres indiens dans un coin.
Une fois le premier indien revenu avec 30 framboises, il prit le 2ème a part et l'envoya faire exactement la même chose que le premier, le 3ème étant toujours à part loin de la scène.
Le français dit au premier indien " Maintenant, tu dois te mettre toutes ces framboises dans le cul sans rigoler, sinon tu sera mort et ton peuple avec !"
Le premier indien commença donc, il en mit 1,2,3.... et fini par mettre les 30 sans rigoler.
Puis avant que le 2ème indien ne revienne, il alla voir le 3ème et l'envoya chercher ses fruits.

Le 2ème indien revenu avec 30 pêches se vu infliger le même défis que le premier... Il commença donc et1, et 2, et 3...
Le 3ème indien qui était en train de revenir avec ses fruits alla se présenter au chef.
Le 2ème indien avec ses pêches en était a 28,29 quand soudain.... il éclata de rire !!

Le français alla donc le voir et lui dit " Mais tu es complètement stupide, tu y étais presque pourquoi a tu rigoler?!"
Le 2ème indien répondit donc : " J'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu l'autre arriver avec ses 30 pastèques !"



Voila la petite minute d'humour qui je l'espère vous aura faire rire  Razz

Bon sinon je me présente, j'ai 20 ans et je suis en 3ème année de licence compta/gestion/droit. J'ai une bonne expérience de ogame, même si il est vrai je ne joue que depuis 2 ans. J'ai commencer par play un peu l'uni 60 pendant quelques mois, puis je m'y suis vraiment mis à l'ouverture de Vega ou je suis aller chercher le top 5 pendant presque 1 an de jeu sur l'uni. J'ai fais une brève apparition sur Betel ou je n'ai joué que les 2 premiers mois et j'ai du stoper suite à un empêchement irl.. J'ai repris quelques jours après l'ouverture de Deimos pour revenir jouer et casser un peu de flotte Razz

IG actuellement je suis El Professor, top 330 avec en gros 75k pts (oui je sais vous exigez un top 100 voir 50 mini d'après ce que j'ai pu voir) mais je pense que je peux tout de même tenter ma chance vu que je connais bien le jeu et ses ficelles.
Actuellement je suis plutôt orienter mineur pour me construire une grosse base minière car pour un x4, les mines c'est l'avenir Very Happy Mais comme vous pourrez le constater avec la disposition de mes colo je vais m'orienter raideur d'ici quelques temps.

Un objectif sur le long terme? (oui parce que je ne compte pas stop dans 3 mois ^^ ) et bien je dirai aller chercher le top 5 flotte et le top 10 au géné au minimum Smile

J'espère avoir de vos nouvelles assez rapidement, si jamais ça vous intéresse je vous laisse également mon skype pour discuter/faire connaissance car je pense que c'est tout même plus pratique : Astomiss.

A plush !

Revenir en haut Aller en bas
NoSvaL

NoSvaL


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 17:34

Bienvenue à toi sur notre forum Wink
Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Zobi




Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 17:37

Salut, belle présentation Smile

malheureusement on EXIGE le top 100 étant nous tous dans le top 30

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
dako

dako


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 17:57

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
NoSvaL

NoSvaL


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 18:10

Repasse sur notre forum une fois que tu auras atteint le top 100, étant à 6 membres nous avons tendance à recruter plus du top 50 actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 18:24

Merci à tous, je sais bien pour le top mais bon je trouve ça dommage de faire une fixette sur un top alors que franchement cela ne veux rien dire... Enfin selon moi, surtout en start d'uni vu ceux qui AM etc.. (loin de moi l'idée de juger ceux qui play full am je l'ai fais avant) mais sur Deimos j'ai seulement voulu play sans.

Enfin bref si vous fixer vraiment la dessus ce qui est vraiment dommage vu mon niveau de jeu (sans vouloir me venter Razz ) je pourrai essayer de repasser plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Luis Suarez




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 18:48

Bonsoir et bienvenue Wink

Personnellement c'est ce que j'allais te Proposer attendre que l'uni se calme et venir nous voir régulièrement en montrant ta progression Wink

Donc a mon avis reviens d'ici 2/3 semaine pour qu'on puissent jugées par nous même de ta Progression

Apres on avisera .

Mettre un Niveau classement minimum nous évite d'avoir 70 candidature de top 1500 qui vont devenir (i) d'ici un mois Smile et de devenir une alliance style la destiny qui n'a pour moi aucun avenir dans cette univers ;à

On a choisie d'etre une alliance plus élitiste Donc on se fit pour le moment au classement des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 18:55

Lol pas de soucis je comprend, mais bon sa me fais chier de lâcher 200 balles pour me retrouver top 50 ce soir... ^^ ce que je chercher c'est me trouver une petite "famille" si je peux dire plutôt qu'une alliance pour commencer à prendre mes marques sur cet uni et le casser par le futur Razz
Quand au fait d'un top exigé je comprend très bien également même si les joueurs motivés se voit tout de suite en ne cherchant justement pas à aller dans une alliance type destiny !

Je préfère de loin un petit groupe bien soudé, ou on peut avoir confiance en tout le monde sans soucis qu'une alliance même de 15 joueurs ou tu va finalement avoir d’affinité qu'avec 5 d'entre eux tout au plus...

Enfin bref c'est vous qui voyez c'est votre alliance et votre façons de la gérer et je le respecte même si je suis pas forcément pour ce principe de se fier au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floki

Floki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 18:56

Bonjour et bienvenue,

Merci de ton intérêt porté a notre alliance mais comme l'on dit mes camarades malgré une bonne candidature ton Top ne permet pas pour l'instant ton admission au sein de la MAJ.

En revanche je sais que tu es un bon joueur, tu peux donc passer sur le forum et poster ton évolution au fil des jours.

Nous cherchons a mettre en place un collectif efficace et soudé, si ta progression des semaines a venir le permet nous pourrons reconsidérer ta demande avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 18:59

Nous verrons donc par le futur dans ce cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 20:31

Et par simple curiosité, y'aurai moyen de faire connaissance via skype dans un premier temps ou pas du tout? ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoSvaL

NoSvaL


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 22:28

Bien entendue Wink tu y es deja ou je t'ajoute ? 

> nosvalisback
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyJeu 6 Nov - 23:02

J'y suis déjà mais je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyVen 7 Nov - 14:40

Petite progression par rapport à hier déjà, en espérant gratter encore quelques places dans la journée Razz

TOP: 278 (+58)  El Professor 89.998


Dernière édition par PsykoZz le Sam 8 Nov - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptySam 8 Nov - 9:08

Aller encore une petite MAJ histoire de montrer mon objectif atteint Very Happy

250: (+13) El Professor : 100.335 pts

Direction le top 200 now !
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand

Le Marchand


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptySam 8 Nov - 13:53

Salut ! tu as l'air motivé et tu progresses bien au classement, continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
gargamel

gargamel


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptySam 8 Nov - 16:52

jolie progression en effet, continue la dessus  Exclamation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyLun 10 Nov - 11:04

J'ai un peu les boules, pris sur phalange cette nuit en retour de statio.. Le mec a du capter comment je ghostai du coup descente top 330 xD
Revenir en haut Aller en bas
Floki

Floki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyLun 10 Nov - 15:01

Ha... Dommage pour ta progression mais a la vitesse ou le top bouge si tu te concentre sur tes mines et l'astro tu devrais pouvoir atteindre le top 100 assez vite !

Bon courage pour te refaire
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyVen 14 Nov - 19:52

Top 300 pour le moment, IRL plutôt chargé je remonte doucement mais sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyLun 17 Nov - 23:33

Salut a tous, comment vous allez?
Sa fais un bail que j'ai pas eu de vos nouvelles ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
NoSvaL

NoSvaL


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyMar 18 Nov - 9:20

Super et toi Wink
Ta progression ?
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyMar 18 Nov - 12:21

Bah ça va merci, j'avance doucement en ce moment pas trop le temps de jouer la je suis top 280 ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptySam 22 Nov - 21:03

TOP 260 atteint avec de quoi arriver au top 250 en cours ^^ sa monte sa monte ...
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZz

PsykoZz


Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 29
Localisation : 77

Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz EmptyDim 23 Nov - 13:56

Points en construction 8.573 (3.7 %)
Place : 230

Doucement mais surement ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PsykoZz Empty
MessageSujet: Re: Candidature PsykoZz   Candidature PsykoZz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PsykoZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestic :: External Area :: Candidatures-
Sauter vers: