Majestic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team Majestic présente sur l'univers Deimos d'Ogame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Le Marchand [Admis]

Aller en bas 
+2
gargamel
Le Marchand
6 participants
AuteurMessage
Le Marchand

Le Marchand


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature Le Marchand [Admis] Empty
MessageSujet: Candidature Le Marchand [Admis]   Candidature Le Marchand [Admis] EmptyJeu 6 Nov - 1:17

Bonjour, je viens à vous pour poser ma candidature.

- Pseudo IG : Le Marchand
- Classement IG : Top 35
- Orientation stratégique: Mineur puis Mineur agressif puis Rippeur
- Âge: 25 ans
- Motivations

Je recherche une alliance avec un faible effectif mais avec une forte cohésion, quand je fais parti d'une alliance, je m'investi à fond et fait partager ma motivation, ma bonne humeur et mon experience.

Ancien membre de la W33D, j'etais arrivé dans cette alliance au moment ou certains membres commençait à quitter le navire, ce qui a amené à la fin de cette alliance. La bonne ambiance et la bonne cohesion de groupe sont tres important pour moi.

Ancien top 5 sirius et top 12 Zagadra, top 50 univers 58 également
j'ai une orientation de jeu bien précise

Pour plus d'informations, n'hesitez pas à me questionner

Cordialement

Le Marchand
Revenir en haut Aller en bas
gargamel

gargamel


Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature Le Marchand [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Marchand [Admis]   Candidature Le Marchand [Admis] EmptyJeu 6 Nov - 1:38

Bienvenu à toi, as tu un skype a donner? histoire de faire un peu connaissance, je pense que les questions te seront posées la bas!
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zobi




Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature Le Marchand [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Marchand [Admis]   Candidature Le Marchand [Admis] EmptyJeu 6 Nov - 1:40

Bienvenue a toi

Effectivement nous privilégions skype pour les questions Smile

Quelle pseudo sur Zag ?
Revenir en haut Aller en bas
Floki

Floki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature Le Marchand [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Marchand [Admis]   Candidature Le Marchand [Admis] EmptyJeu 6 Nov - 1:45

Bonsoir et bienvenue sue notre beau forum,

Profil de joueur intéressant, a voir par la suite.

Nous privilégions beaucoup skype donc comme l'a bien dit Gargamel ton id sera le bienvenue afin de pouvoir faire plus ample connaissance.

> Quelle alliance sur Zaga et Sirius ?
> Quels sont tes objectifs a long terme en peu plus précisément ?
> Pourquoi nous ? ( a part la faible nombre de membre, car il y a la FOA dans le même cas)
> Serais tu pret a me laisser devant au classement ?
> Que fais tu IRL ?

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand

Le Marchand


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2014

Candidature Le Marchand [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Marchand [Admis]   Candidature Le Marchand [Admis] EmptyJeu 6 Nov - 10:10

J'ai envoyé mon skype par MP à Zobi, etant donné que c'est mon skype perso, je ne prefere pas le mettre sur un lieu public.

Mon pseudo sur Zag etait Tikiwi, ainsi que sur sirius, je faisais parti de l'alliance ABM qui, fut dissoute, pour causes de divergences entre membres.

Mes objectifs à long terme sont simple, consolider mon compte dans un premier temps en ayant des mines et des technos solides, me luner le plus rapidement possible, je dispose d'un compte luneur, luner mon alliance également, etablir une strategie de groupe .. jouer collectif en fonction des disponibilités du groupe ( je travail donc je suis dispo surtout le soir, mais comme je suis commercial mon emploi du temps varie enormement )

Je souhaite devenir Rippeur, j'adore les rips Smile

Je vous ai choisi vous car j'ai un peu regardé votre forum avant de postuler et je ne voulais pas poster chez les FOA qui ont deja un groupe bien soudé visiblement, vous, vous etes en train de le former donc il y a tout à faire, et j'ai tout à donner( mais pas mon corps hein Smile )

Hmmm je suis tres motivé donc je te laisse devant au classement pour le moment mais sur le long terme ... je ferai en sorte de te doubler ^^


IRL j'ai 25 ans je m'appelle Vincent, je suis commercial dans les assurances, je me fais mon emploi du temps, d'ou mon temps libre qui change continuellement

aujourd hui c'est la journée la plus chargé j'ai 5 RDV, donc je serai dispo surtout entre 12H ET 14H et apres 20H ce soir sur skype pour répondre à toutes autres questions

Bonne journée à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoSvaL

NoSvaL


Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : France

Candidature Le Marchand [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Marchand [Admis]   Candidature Le Marchand [Admis] EmptyJeu 6 Nov - 17:38

Bienvenue à toi.
Profil intéressant.
Rdv skype pour approfondir tout ça ( dans le sens srx du terme Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dako

dako


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature Le Marchand [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Marchand [Admis]   Candidature Le Marchand [Admis] EmptyJeu 6 Nov - 17:56

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Floki

Floki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature Le Marchand [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Marchand [Admis]   Candidature Le Marchand [Admis] EmptyJeu 6 Nov - 18:40

Merci pour tes réponses bien détaillées Smile

Tu sembles motivé et pret a t'impliquer dans l'alliance et ca j'aime bien !

On verra pour le reste sur skype du coup mais c'est deja un bon début pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Floki

Floki


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014

Candidature Le Marchand [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Marchand [Admis]   Candidature Le Marchand [Admis] EmptyJeu 6 Nov - 23:18

Bienvenue mec, en espérant que tu te plaise mais y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas ! Very Happy

Je lock les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Le Marchand [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Le Marchand [Admis]   Candidature Le Marchand [Admis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Le Marchand [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gargamel [Admis]
» Maitre Kasbull vous honore de sa présence. [Admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Majestic :: External Area :: Candidatures-
Sauter vers: